Port-au-Prince, le 26 décembre 2012 : La Fondation Rose et Blanc (FREB) a procédé les 21, 22 et 24 décembre 2012, à la distribution de jouets à plus d’un millier d’écoliers de la zone métropolitaine.
Inscrites dans le cadre de sa mission de supporter les couches vulnérables, notamment les enfants en situation difficile, et leur apporter soutien, ces distributions ont été effectuées dans trois écoles communales. A Thomassin 32, la Fondation a distribué, le 21 décembre 2012, à plus de 250 enfants. A Delmas 103, plus de 650 écoliers ont reçu, le 22 décembre, des cadeaux de Noel, et plusieurs centaines d’autres, le 24, à Bois Greffin (Pernier).
Sous le thème « Nwèl, se fèt timoun », l’activité a été aussi une façon pour la Fondation Rose et Blanc (FREB) de témoigner de son attention aux enfants, durant la période de Noel.
La FREB renouvelle sa détermination à contribuer à l’épanouissement des enfants et leur réconfort. Elle demande aussi aux adultes de venir en aide aux plus jeunes, en vue de faciliter leur bonheur qui est en définitive celui de toute la communauté haïtienne.