Séisme en Haïti : la fondation Rose et Blanc apporte son aide aux victimes dans le département du Sud.
Les deux principaux dirigeants de la fondation Rose et Blanc, Sophia Martelly et son époux Michel Martelly, se sont rendus dans le département du Sud le vendredi 20 août pour soutenir les victimes du tremblement de terre du 14 août.
“Une visite, encore une fois, en vue de voler au secours de concitoyens en difficulté suite au passage du dernier séisme de magnitude 7.2 dans le Grand Sud du pays”, peut- on lire dans une note de la fondation.
Durant cette visite, l’ancien couple présidentiel a distribué des matériels médicaux à l’hôpital OFATMA des Cayes et aussi à l’hôpital général. Pour les Martelly “C’est un élan du coeur doublé d’une tradition. Depuis plus de 2 décennies. Nous étions toujours là aux côtés des citoyens dans le quotidien”, a-t-on précisé dans la note de la fondation
Sophia et Michel Martelly en profitent pour lancer un appel à tous afin de corriger les erreurs du passé, ce, pour le plus grand bien des nombreuses victimes.
“Nous pouvons faire mieux, nous pouvons faire plus, nous devons faire mieux et plus pour ce pays que nous choyons tous. Ensemble pour les victimes du Grand Sud”, ont-ils appelé.